Thématiques

Fermer Introduction

Fermer Thématique

Fermer Documentaire social

Fermer Grammaire cinématographique

Fermer Images et Media

Fermer Les sciences en question

Contact - Infos
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
Abonné
( personne )

Snif !!!
Images et Media - Publicité

Publicité : l’image mensonge
Comment naissent slogans, logos et visuels publicitaires qui peuplent notre quotidien ? D’où vient la publicité ? Quels rapports entretient-elle à la presse et à la télévision ? Qu’est ce que le marketing et quels sont ses derniers avatars ? Histoire, liens avec la propagande en général, passage d’une société de producteur à une société de consommateurs…autant de pistes pour aborder le sujet.Notre approche critique de la publicité sollicite en général trois thématiques complémentaire (la mise en scène des sexes, l’image du sport et l’Internet) autour desquelles le public pratique s’initie à l’analyses et au détournement d’images.

15publeclerc.jpg

Contenus vidéo à la demande

Date de création : 20/05/2006 @ 11:19
Dernière modification : 20/05/2006 @ 12:07
Catégorie : Images et Media
Page lue 792 fois


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article

Interventions
Spécial !
Voici une nouvelle version du site d'Imagisciences cette version est encore en developpement, merci de votre indulgence!!!!
^ Haut ^